top of page

Découvrez l'univers des créateurs de robes de mariée Douce Mariage

Les maison de création présentées dans la boutique Douce ont été sélectionnées avec le plus grand soin pour leur savoir-faire et leur tendresse infinie à l'égard des mariées. Soucieuses de la qualité des matières, de la façon mais aussi de l'expérience de chaque femme, elles ont accepté de placer leur confiance dans nos mains. Nous travaillons sur chaque robe de mariée avec la même attention et une magie intacte.

Arona - Anne de Lafforest (4).jpg

Anne de Lafforest

"Les étoffes de soie sont sélectionnées pour leur qualité, leurs tombés et leurs nuances si délicates. Cette sélection garantit aux modèles d'Anne de Lafforest ce fini unique et luxueux."

Anne de Lafforest

Robe Cintra en crêpe et dentelle de la créatrice Anna Kara
Anne Kara
Anna Kara
En-tête 6

Au cœur des préoccupations de chaque créatrice, le sens du détail, celui qui crée une émotion particulière, qui fait d'une robe LA robe, votre robe. Les futures mariées d'aujourd'hui rêvent toujours d'une robe exceptionnelle, de créateur. La soie, les cotonnades, la dentelle de Calais, font partie intégrante de la recherche de la robe idéale.

MUSTANG (7) min_edited.jpg

Lambert Créations

2452b.jpg

Jesus Peiro

La mariée actuelle est assaillie d'images et de représentations de ce qu'est une robe de mariée aujourd'hui. Pourtant, il existe autant de robes que de futures mariées. Et c'est avec un accompagnement patient, attentif et délicat, que chaque future mariée peut déterminer la meilleure version d'elle-même : bohème ou urbaine, sophistiquée ou romantique, couture ou rock.

editorial-mademoiselle-de-guise-2024-marionco-19-sawa_edited.jpg

Mademoiselle de Guise

SW23_41_edited.jpg

Stéphanie Wolff

Chaque mariée a sa propre morphologie. Chez Douce Mariage, il est absolument fondamental de pouvoir habiller toutes les silhouettes. Ainsi, les mariées les plus menues comme les mariées rondes pourront essayer convenablement plusieurs modèles et trouver les coupes et matières qui leur correspondent. 

bottom of page